NL006

NL006

En tant que fabricant au niveau mondial, nous proposons à nos clients une plate-forme de technologies fondamentales, notamment le contrôle d’accès, le marquage des animaux, la communication en champ proche (NFC), divers bracelets RFID et des solutions. Nos solutions comportent des cadres d’applications hautement configurables et des interfaces utilisateur élégantes avec des analyses avancées, permettant une intelligence d’affaires de bout en bout et une visibilité des données dans plusieurs secteurs.
Lorsque les clients choisissent de travailler avec nous, ils obtiennent un partenaire avec une compréhension approfondie de ce qu’il faut pour faire de chaque application RFID un succès, et un accès à des ressources d’ingénierie et techniques expérimentées ; des capacités avancées de recherche et de test ; et plus important encore, nos produits d’incrustation éprouvés sur le terrain.

envoyer une demande

Les applications de contrôle d’accès RFID dans un bureau, une école, un club ou un immeuble de bureaux nécessitent un bracelet durable et confortable à porter. Notre gamme de bracelets de contrôle d’accès RFID est utilisée par les meilleures entreprises qui recherchaient une qualité et des performances fiables dans un bracelet RFID pour le contrôle d’accès. Nous proposons également des bracelets RFID en tissu robuste pour les applications où un bracelet RFID plus robuste est requis

Product name NL006
Material Fabric+PVC card
Working Temperature -35° to +75°
IP Waterproof Rating IP68
Sizes Optional 40*25mm dial, 350*15mm band
Colors Optional Blue, Red, White, Black, Green, Yellow, Gray, or Customized
Protocol ISO14443A,ISO15693,ISO11785
Frequency LF(125KHz),HF(13.56MHz),UHF(860MHz-960MHz)
Writing Cycle 100,000/200,000/500,000 times,depends on the chips
Craftwork 1. Laser Number 2. QR Code 3. UV Number

Accès sécurisé. Les bracelets de contrôle d’accès RFID sont idéaux pour le contrôle d’accès à votre bureau, bâtiment, école, campus, club-house, entrepôt ou pour un accès spécial à votre événement ou zone VIP.
Applications infinies. Portes ouvertes, casiers RFID, tiroirs verrouillés et armoires sécurisées. Combinez nos bracelets de contrôle d’accès avec une horloge RFID pour vérifier la présence du personnel. Laissez vos invités VIP passer la ligne et accéder à votre lieu en douceur.

Besoin d’aide? Veuillez nous contacter pour une consultation gratuite ou un prix.

nl006 12

nl006 13

nl006  11

nl006 7

nl006 8

nl006 9

nl006 10

Produits chauds

NL006

NL006

As a manufacturer at Global Level, we offer customers a platform of foundational technologies, including access control, animal tagging, near field communication (NFC), various RFID wristbands, and solutions. Our solutions feature highly configurable application frameworks and elegant user interfaces with advanced analytic, enabling end-to-end business intelligence and data visibility across multiple industries.
When clients choose to work with us, they get a partner with a deep understanding of what it takes to make every RFID application successful, and access to experienced engineering and technical resources; advanced research and testing capabilities; and most importantly, our field-proven inlay products.

Send Inquiry

RFID access control applications at an office, school, club, or office building require a wristband that is durable and comfortable to wear. Our line of RFID access control bracelets is in use at top companies that sought quality and reliable performance in an RFID wristband for access control. We also offer rugged fabric RFID bracelets for applications where a more robust RFID bracelet is required

Product name NL006
Material Fabric+PVC card
Working Temperature -35° to +75°
IP Waterproof Rating IP68
Sizes Optional 40*25mm dial, 350*15mm band
Colors Optional Blue, Red, White, Black, Green, Yellow, Gray, or Customized
Protocol ISO14443A,ISO15693,ISO11785
Frequency LF(125KHz),HF(13.56MHz),UHF(860MHz-960MHz)
Writing Cycle 100,000/200,000/500,000 times,depends on the chips
Craftwork 1. Laser Number 2. QR Code 3. UV Number

Secure Access. RFID access control wristbands are ideal for access control at your office, building, school, campus, clubhouse, warehouse, or for special access to your event or VIP zone.
Endless Applications. Open doors, RFID lockers, locked drawers, and secure cabinets. Combine our access control wristbands with an RFID time clock to check on staff attendance. Let your VIP guests pass the line and access your venue smoothly.

Need some help? Please contact us for a free consultation or pricing.

nl006 12

nl006 13

nl006  11

nl006 7

nl006 8

nl006 9

nl006 10

Hot Products